Accueil > News > TRANSMEX Développe un nouveau segment !
TRANSMEX Développe un nouveau segment !

Il a été procédé en date du 05/11/2017, à la signature d’un contrat cadre avec la société NAFTAL portant sur la prise en charge des prestations de transports exceptionnel, conventionnel des équipements, et de produits pétroliers au profil des ouvrages énergétiques de SONELGAZ en desserte de carburant et des besoins propres de NAFTAL.


La cérémonie de signature du contrat, rehaussée par le Président Directeur Général de SONELGAZ, Monsieur ARKAB Mohamed, s’est déroulée au niveau du siège social de NAFTAL, à Chéraga, Alger en présence des Présidents Directeurs Généraux de TRANSMEX et de NAFTAL, respectivement M. MAZRI Abdelhamid et M. NADIL Rachid.


Après que, les allocutions d’ouverture aient été prononcées en présence de l’encadrement des deux sociétés de TRANSMEX et de NAFTAL, il a été procédé à la signature dudit contrat.


Ce contrat liant deux sociétés issues du même secteur, rentre dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie adoptée par TRANSMEX, consistant à se diversifier vers d’autres segments d’activités.
Par conséquent, des investissements humains et matériels ont été consentis dans une première partie, dans le recrutement et la formation des chauffeurs et convoyeurs dans le brevet professionnel, de l’acquisition d’attelages complets équipés de système d’informatique embraquée, pour un montant qui atteindra plus « d’Un milliard de Dinars (1 000 000 000 DA) » à horizon 2021.


Une volonté qui permetta à TRANSMEX d’afficher son ambition de devenir un partenaire fiable et performant de NAFTAL, mais à travers ce partenariat, en plus de la sécurisation des ouvrages énergétiques de SONELGAZ en desserte en carburant, c’est d’assurer tous les besoins en transport et en manutention de la société NAFTAL.


TRANSMEX adresse ses chaleureux remerciements à tous les intervenants qui ont contribué activement, avec leur engagement et implication à la concrétisation de cette collaboration, et souhaite pleins succès et de réussite à ce partenariat qui en appellera d’autres.